Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

jeudi 1 juillet 2010

Effeuiller la marguerite ...













7 commentaires :

  1. C'est ta série fleurs. Après les coquelicots, voilà les marguerites. A quand les bleuets ? Bisous très très chauds.

    RépondreSupprimer
  2. Coquelicots,marguerites.....tu me nargues,moi,(une pauvre mule au régime!!..)
    Bisous du soir
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  3. Aifelle :je fais avec ce que j'ai à proximité ! ;-)

    Panti : au régime, toi ? Depuis quand ???
    Bisous du matin

    RépondreSupprimer
  4. Un vrai coup de coeur pour ta première photo de marguerite ! mais elles sont toutes belles... ainsi que celles du post précédent...

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Catherine ! Et ça fait du bien quand il fait gris comme aujourd'hui ...

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup ! ;-)
    J'ai retenu l'adresse des galets gris depuis ton billet et j'y fait un p'tit tour régulièrement ...

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...