... juste sous la maison !
Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...
mardi 7 septembre 2010
8 commentaires :
Bonjour et bienvenue ici ,
Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
De très jolies photos ! Merci !
RépondreSupprimerBonjour et bienvenue Laurence ! Pas de super qualité les photos car faites vite vite avant que tout le troupeau soit passé mais une ambiance sympa, oui ! ;-)
RépondreSupprimerC'est toujours aussi sympa ce passage des moutons. On a l'impression d'être transportée dans une autre époque et un autre monde (qui fait du bien ...) En ville aujourd'hui, c'est plutôt troupeau d'humains brandissant des pancartes !. Bises et bonne journée Véro.
RépondreSupprimerEt je ne suis pas mécontente de voir plutôt passer des brebis !!! ;-)
RépondreSupprimerBisous et bonne journée à toi aussi ...
Pour ma part, je ne les ai pas vu passer sous mes fenêtres, mais vu comment le standard explose au bureau, je sais qu'elles sont sur le point de rentrer, et qu'elles réclament de quoi manger ! ;-) Et oui, pour toi çà sent la fin, pour moi, c'est une nouvelle saison qui commence ! Bises, bonne journée pluvieuse (mais çà fait quand même du bien !)
RépondreSupprimerAïe ... on va être en décalé !
RépondreSupprimerTu crois qu'on va arriver à se faire un déjeuner bientôt ? En plus, j'ai des livres à te rendre ...
Bon courage et gros bisous.
Tu joues à saute-mouton??
RépondreSupprimerBisous du soir et à bientôt
Maman mule
Pour jouer à ça chez nous , il faudrait être sacrément sportif !!! ;-)))))
RépondreSupprimerBisous du matin gris