Plusieurs d'entre vous m'ont demandé de pouvoir s'abonner à la newsletter de ce blog sauf que ... blogger ne fournit PAS de newsletter. On peut devenir membre sur un compte google, par exemple, ou suivre le blog grâce à un flux, sur googlereader ou netvibes ( 2 widgets disponibles tout en bas de la colonne de gauche ) mais de widget newsletter, point ! Cependant, comme je suis assez têtue, j'ai cherché et trouvé, je crois, le moyen de vous offrir cette fameuse newsletter ! Cette photo n'est donc qu'un petit support de saison à un test pour voir si celà fonctionne.
A voir ...
Edit du jeudi 4 : j'ai bien eu confirmation que l' inscription à la newsletter fonctionne !
Donc, pour ceux qui sont intéressés, y'a plus qu' à !!!
( dans le menu, sous la bannière )
Joli chapeau ! avec google reader, je n'ai pas besoin de newsletter. Bises du mercredi.
RépondreSupprimerJe le sais ! ;-)
RépondreSupprimerC'est , entre autres , pour Catherine, de Rose et gris ...
Bisous et bonne journée !
Mon Google Reader te suite déjà à la trace !...
RépondreSupprimerPour la phot : superbe coulemelle, non ? Tu l'as mangée ? (Faute de cèpes, au moins les coulemelles ... Quoique... mon homme les préfère aux fameux chapeaux noirs ) Bises d'un jour de rentrée bien tristounet chez nous.
je suis bien trop nulle en champignon pour t'affirmer quoi que ce soit et encore moins pour me lancer à les manger, comme ça , sans certitude par un pro !
RépondreSupprimerBisous grisous ici aussi ...
Vive lecteur google donc je sais à chaque fois que il ya de nouvelles photos incroyables
RépondreSupprimerHANS ? Le Hans d' Irène ???
RépondreSupprimerçà marche !!! très bien, mille mercis Véronique, tes lecteurs doivent se dire que je suis casse-pieds, peut pas suivre comme tout le monde , celle là ! ben non... ...bises à très vite...
RépondreSupprimerYes ! super !!! T'occupe pas de ce que les autres peuvent dire et profite bien de ta petite échappée ...
RépondreSupprimerBises
P.S : j'en ai installé une sur le blog livres aussi ! ;-)
RépondreSupprimerOui, Hans d'Irene. Nous pensons souvent à vous (aussie à cause des des photos via Google Reader)
RépondreSupprimerAh ! Génial !!! Je suis ravie de voir que vous suivez un peu ce qui se passe dans la vallée ... et d'avoir de vos nouvelles , du coup !
RépondreSupprimerJe vous embrasse tous les deux ...