Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

lundi 28 février 2011

Ici même ...


Après être arrivée ( enfin ! ) en quantité sur les sommets la semaine dernière, à tel point que le col du Pourtalet est resté fermé plusieurs jours et que la vallée avait été placée en alerte avalanche maximum ...



...depuis cette nuit , c'est au village même ...


...qu'elle tombe ! 
A gros flocons même, au moment où je rédige ce billet ...

5 commentaires :

  1. Il est temps pour les amateurs de ski ! revoilà des photos bien connues de Bilhères sous la neige .. gros bisous Véro.

    RépondreSupprimer
  2. 2 semaines plus tôt, juste avant les vacances, ça aurait été encore mieux ! :-(
    Bisous aussi

    RépondreSupprimer
  3. Les montagnes juste à ma porte sont saupoudrées, je pensais bien que tu étais dans le grand blanc ! bises

    RépondreSupprimer
  4. La neige pour toi c'est le nerf de la guerre,pour le travail!!...
    Bisous et à bientôt
    Maman mule

    RépondreSupprimer
  5. Catherine : enfin ! ;-)

    Panti : et oui .... et du coup, elle arrive un peu tard ! :-(
    Bises aussi

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...