Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

jeudi 24 mai 2012

Eclosion !

Malgré ce froid et toute cette pluie ... 


... 2 pivoines sont enfin sorties ...


... et d'autres sont presque prêtes à éclore ...


... de quoi me redonner du baume au coeur, à moi qui les adore ...


...comme ce soleil revenu qui fait croire à nouveau au printemps ! 

10 commentaires :

  1. HIP HIP HOURRA ! Chez moi aussi, hier soir en rentrant, j'ai admiré les premières en fleur. Mais elles seront peu nombreuses cette année (je pense qu'il faudrait élaguer les à-côtés, on n'a rien sans rien, non ?^^)

    RépondreSupprimer
  2. Ici aussi on a un peu de soleil et ça fait du bien au moral même si ce n'est pas encore les grosses chaleurs !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je les adore ! la semaine dernière à Giverny, elles étaient encore en boutons. Les tiennes sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe cette couleur de porcelaine...:-))
    Pas très chaud ...chez nous , dans le nord , c' est du bleu , depuis trois jours ...c'est la récompense car on a déjà donné avec la grêle et des dégâts..
    C 'est vraiment une année bizarre...
    Bisous Véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La grêle , je viens de la ravoir à l'instant ... pile sur toutes les fleurs de pivoine écloses !!! Grrrrr !!!!!

      Supprimer
  5. C'est également une de mes fleurs préférées et les miennes sont de la même couleur et commencent tout juste à éclore. Bises. Titane

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...