Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mardi 13 novembre 2012

A la faveur de l'automne ...

... les couleurs explosent dans la nature ...










... et certaines bêtes sauvages ...



... sont parfaitement raccord ! ;-)




8 commentaires :

  1. la première photo de Noisette m'a fait peur, j'ai cru qu'elle avait eu un accident ! tu en as de la chance de voir tout ça en ce moment, en ville c'est tout de même moins beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, elle se roule juste par terre pour se gratter le dos et faire sa belle , comme d'habitude ! ;-)

      Supprimer
  2. On n' a vraiment rien à envier aux forêts canadiennes...On a ce qu' il faut chez nous...C' est trop beau...:-))
    Bises Véro

    RépondreSupprimer
  3. j'ai trouvé que cette année les jolies couleurs d'automne étaient longues à s'installer, mais depuis quelques jours çà commence à être magnifique...bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil , ça me semblait bien long aussi mais là ... ça y est, on y est !

      Supprimer
  4. L'automne, une saison magnifique par ses couleurs et sa douceur cette année...par ici, avec de la neige sur les sommets pour faire joli, on se prépare doucement à la saison blanche!!!
    Pensées des Alpes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais juré que vous étiez déjà sous le blanc ... profitez-bien des derniers moments de douceur et des couleurs, alors !
      Bises pyrénéennes

      Supprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...