Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

samedi 13 juillet 2013

Epanouissement...

Le soleil revenu pour un vrai temps d'été, les fleurs à la maison commencent enfin à s'épanouir pour de bon... 








4 commentaires :

  1. Mon fuchsia ne refleurit pas du tout cette année, et mes géraniums sont bien pâlichons... Rien à voir avec ces belles photos !

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, moi aussi j'ai mis des fleurs aujourd'hui. Jolies touches colorées que l'on désespérait de voir un jour ! Bon dimanche Véro.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait plaisir... enfin ! Bises et bon dimanche à toi aussi, bien occupé pour moi, tu t'en doutes...

      Supprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...