Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

dimanche 20 octobre 2013

Passion DS...


Cette semaine, j'ai eu des hôtes qui sont arrivés dans une vieille DS... 
Puis un matin, des amis venus de Nay sont venus les chercher pour une balade, au volant... d'une autre vieille DS. En les regardant, garées sur le parking de l'Arrajou, l'une derrière l'autre, j'avais l'impression d'avoir changé d'époque ! Ils font partie d'une sorte de club qui organise chaque année une virée dans une région française ou un pays étranger, en DS bien sûr !!! Mes hôtes avaient les dernières destinations avec leurs dates inscrites sur la lunette arrière et le monsieur m'a confié qu'il allait devoir en changer (heureusement, comme le vrai passionné qu'il est, il en a 3 ou 4 en réserve) car il n' y a plus de place pour les prochaines sorties !











4 commentaires :

  1. Nickel les DS ! ils ne doivent pas passer inaperçus dans leurs voyages. Bon dimanche :-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non et quand je leur ai demandé l'autorisation de les prendre en photo, ils étaient blindés, me disant que tout le monde leur demande tout le temps ! :-)
      Bises et bon dimanche à toi aussi...

      Supprimer
  2. Ce n'est pas un bon souvenir pour moi .Mon père en a eu deux j'étais malade comme un chien dans cette satanée voiture!
    La Toscane oui mais sans DS!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'ai du monter 1 ou 2 fois dans une DS et le souvenir se rapproche plutôt d'un tangage de bateau !!! ;-)

      Supprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...