Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

vendredi 23 janvier 2015

Spa Montagne Laruns


Jeudi dernier et hier, j'ai profité de l'un des cadeaux de noël offerts par mon mari et mes enfants : des soins au Spa Montagne à Laruns. 


La première fois, ce fut un massage du corps "Zenitude altitude" : douillettement installée sur un agréable matelas chauffant qui diffuse doucement sa chaleur à travers le tissu éponge, je m'en suis remise pendant une heure aux mains douces et expertes d'Ingrid qui a dénoué bien des tensions. Hier, j'ai testé le soin du visage "Bol d'oxygène", à nouveau 1 heure de bonheur absolu, quand Ingrid m'a laissée un quart d'heure pour la pose d'un masque, je me suis assoupie, voire carrément endormie tant je me sentais bien et je suis repartie légère,légère,légère...c'est vraiment essentiel de prendre du temps pour s'occuper de soi de temps en temps et on ne la fait pas assez. 
Alors, si vous ne connaissez pas encore, n'hésitez pas à aller y faire un soin ou à en offrir un à vos proches (le Spa propose des bons cadeau) tout y est zen et de bon goût, des produits élaborés à base de plantes de montagne, dont l'edelweiss, à la déco tout en délicatesse sans oublier l'attention discrète dont Ingrid sait vous entourer pour mieux vous chouchouter !



Voici le lien du site internet :http://www.institut-spa-montagne.com/index.php


0 commentaires :

Pour laisser une petite trace de votre passage ...

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...