Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

samedi 14 mars 2015

Et c'est reparti !!!


Ce matin, au réveil...





2 commentaires :

  1. Coucou hier le piémont était dans le brouillard mais ce qu'on en apercevait laissait penser que de la fraiche était tombée et ton billet vient le confirmer ! en lisant le titre j'ai cru d'abord que c'était ta saison de chambre d'hôtes qui était repartie et je me disais que tu avais à peine eu le temps de souffler... ouf ce n'est que la neige ! monsieur l'hiver ne compte pas s'effacer comme cela il a encore quelques jours à vivre ... bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c'est sûr, on a l'habitude ici, j'ai déjà vu la neige tomber le 3 mai ! :-)
      Bises et bon dimanche...

      Supprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...