Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

lundi 3 août 2015

Dans la série "Les perles de l'Arrajou"...



Je ne commente quasiment jamais ici le comportement de certains de mes hôtes et pourtant, parfois, il y a matière, je vous assure...


Là, j'ai eu du mal à résister : cette semaine, 3 cyclistes espagnols arrivent déjà disons... à l'heure espagnole ! La préoccupation essentielle est bien sûr les vélos, j'en ai déjà casé 2 le même soir alors avec Hervé, on réfléchit pour les leur mettre au mieux à l'abri et attachés car je n'ai plus de place à l'intérieur mais pour eux, c'est simple, ils comptent tout bonnement les rentrer tous les 3 dans la chambre !!! Voire dans le lit, peut-être ? L'un d'eux m'explique ensuite (en anglais, le seul qui le parlait) qu'ils sont partis pour 5 jours à vélo uniquement et que leur voiture est restée garée à Argelès-Gazost. Problème : il y a oublié ses papiers et pas mal d'argent ! Pourrais-je aller faire l'aller-retour ce soir pour aller les lui chercher ? Ca représente 3 heures de route au bas mot avec passage d'un col ! C'est non ? Ah, quel dommage ! Et s'il me paye pour ça ? Le lendemain, au petit déj : il y a une desserte à mi-chemin entre les 2 tables où sont installés mes hôtes. Ce qui est dessus est donc là pour être dispo pour les hôtes de ces 2 tables mais je m'aperçois tout d'un coup qu'ils ont trouvé plus pratique de tout rapatrier sur la leur ! Je sors ensuite faire quelque chose 1 minute dans le jardin, je rentre dans ma cuisine et me retrouve nez à nez avec l'un d'eux, en train de fouiller tranquillement dans le frigo pour se servir lui-même !!! Je n'étais pas fâchée de les voir partir car heureusement ils n'étaient là que pour une nuit seulement... Alors, elle est pas belle la vie des chambres d'hôtes ?


0 commentaires :

Pour laisser une petite trace de votre passage ...

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...