Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

dimanche 10 janvier 2016

Vallorcine et le Buet


Pendant ces vacances à Chamonix, nous sommes bien évidemment allés àVallorcine (le nom de l'une de nos chambres) et au Buet (le nom de notre l'annexe mise à la disposition de nos hôtes) tout près de la frontière suisse. Un endroit auquel Hervé est particulièrement attaché : il a appris à skier au Buet, sur une seule piste, jusqu'à sa 3 ème étoile quand même, d'ailleurs la location de skis que tenaient les amis de ses parents est toujours là . Nous avons aussi rencontré Denise, qui connaissait Hervé tout petit et qui tient l'Atelier des Povottes où elle propose des objets entièrement faits aves des matériaux naturels de récup tandis que son mari Daniel travaille le bois... tellement heureuse d'évoquer le bon vieux temps qu'elle nous a offert un petit souvenir de sa composition à rapporter dans les Pyrénées !







0 commentaires :

Pour laisser une petite trace de votre passage ...

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...