Au 2ème jour, direction Rodez pour la visite du musée Soulages ( désolée, pas de photos) et halte super agréable dans une maison d'hôtes avec laquelle j'étais en lien depuis un bon moment via les réseaux sociaux. Si vous êtes dans le coin, surtout ne passez pas à côté de Coeur de Bastié : une maison chaleureuse, des chambres super agréables, une déco montagnarde comme je les aime et des hôtes adorables. Et comme j'avais envie de goûter à l'aligot, Blandine et Yves m'ont bien sûr fait ce plaisir à la table d'hôtes, merci encore à eux pour leur gentillesse !
Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...
samedi 17 juin 2017
1 commentaire :
Bonjour et bienvenue ici ,
Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Je suis allée au musée Soulages le mercredi suivant. On aurait presque pu se voir ! j'étais en gîte à Belcastel.
RépondreSupprimer