Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mercredi 25 octobre 2017

Sauvé par le gong...


Oui, sauvé par le gong ce joli petit rouge-gorge ! 
J'aperçois par la fenêtre Noisette qui pique un sprint, en cherchant à savoir pourquoi, je tombe sur ce petit oiseau par terre, une aile étendue, Noisette déjà en train de le titiller du bout de la patte et le chat des voisins également en embuscade. A mon avis, il avait foncé dans la véranda. Bref, je l'attrape pour le sauver et quitte à l'avoir dans la main, je lui tire le portrait. Le temps de la pose, il s'est apparemment remis, même si ce n'est pas de ses émotions, car quand je l'ai posé sur la rambarde du balcon, bien loin des chats, il s'est rapidement envolé...il va se souvenir de sa soirée celui-là et moi, je n'avais jamais vu un rouge-gorge de si près... magique !





0 commentaires :

Pour laisser une petite trace de votre passage ...

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...