Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

samedi 28 juillet 2007

Animations ......

demain, dimanche 29 juillet :
-A Gourette : moto trial de 9 h à 18 h et à 17 h 30, pot d'accueil à l'Office de Tourisme
- A Laruns, à 11 h 30 au cinéma Louis Jouvet , projection du film " Le voyage immobile " : présentation de la vallée , des activités, des animations et dégustation de produits locaux ...
et à 21 h , sous les arcades,soirée terroir : projection d'un film sur le Parc National des Pyrénées et discussion avec une garde-moniteur.
-Et toujours les fêtes de village de Béost ...

0 commentaires :

Pour laisser une petite trace de votre passage ...

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...