Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

lundi 9 juillet 2007

Rando à Bilhères ...

Mardi 10 juillet :
Rando " Le mystère des Cromlech's " départ à 14h heures du Plateau du Benou ( juste au-dessus de Bilhères ) - Rando pour tous - Renseignements et inscriptions au : 05 59 05 48 94

A Gourette , visite guidée et racontée, rendez-vous à 10 heures à l'Office de Tourisme

Aux Eaux Bonnes , marché de nuit de 18h à 22 h

2 commentaires :

  1. J'ai essayé de te laisser un message hier en commentaire pour une petite demande mais ça n'a pas marché... Je retente... Je souhaiterais faire découvrir la vallée d'Ossau à Chéri cet été et j'aimerais savoir si tu avais une chambre de disponible pour une nuit début aout...désolée de passer par ce lien...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ananas ,

    Je n'ai plus beaucoup de disponibilités , le mieux est que tu me contactes , tu trouveras mes coordonnées sur le site web des chambres d'hôtes( en lien sur ce blog, dans la colonne de gauche )
    A très bientôt

    Véronique

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...