Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

samedi 7 juillet 2007

Transhumance , départ de l' Arrajou vers 20 h ...

Hier soir , le troupeau d' Anne et Joseph , parti du plateau du Benou , s'est arrêté devant la maison vers 19 h 45 , accompagné de nombreux enfants ( dont les miens ) , de beaucoup d'amis et même d'un couple hollandais , mes hôtes depuis 10 jours ... une belle rencontre, avec des gens adorables qu'Anne a gentiment invités à suivre le troupeau ( tous les 2 ravis de participer , Hans a même du conduire la voiture balai ...) avec ma fille jusqu'à Laruns .
Là, le spectacle de tous ces troupeaux montant aux estives admirés par de nombreux spectateurs et suivis par les habitants des villages était vraiment superbe ...

2 commentaires :

  1. J'ai assisté une fois au spectacle de la transhumance et j'en garde un magnifique souvenir !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est vraiment super et mon fils qui a marché avec le troupeau toute la nuit est en train de se faire des souvenirs formidables ...

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...