Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

dimanche 15 juillet 2007

Boule et Bill

Pas de message hier car nous étions partis chercher les petits chiens ... et j'aurai peut-être plus de mal à actualiser ce blog tous les jours car entre le 14 juillet et le 15 août , pour nous , le rythme s'accélère ... mais bon , je vais faire mon possible ... d'autant que j'ai 2 bébés à la maison ... et oui, Boule et Bill sont arrivés :

voici Bill ... ... voici Boule

...voici Boule et Bill !

Vraiment trop mignons et , entre nous , il n' y pas que les enfants qui en sont fous ... à part pour l'instant , comme prévu , le chat Noisette qui ne partage pas l'enthousiasme général...

Sinon , dans la vallée :

demain , lundi 16 juillet

- Aux Eaux Bonnes , à 18 h sous les arcades , pot d'accueil ...

-Au fronton de Laruns , à 21 h , pelote basque à grand chistera .

0 commentaires :

Pour laisser une petite trace de votre passage ...

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...