Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

samedi 18 août 2007

A bielle , c'est la fête ...

demain , dimanche 19 août :

- Pot d'accueil à Gourette à 17h30 à l' Office de Tourisme

- A Laruns : à 11h30 au cinéma Louis Jouvet , présentation de la vallée , des activités et des animations suivie d'une dégustation de produits locaux et à 21 h sous les arcades , diaporama sur la faune et la flore des Pyrénées . L' association le Venturon Montaganerd présente " nature libre et sauvage " , de magnifiques textes et photos signés Alain Suberbielle.

- A Bielle , c'est toujours la fête avec le défilé folklorique à 9h30 , la course à la montagne et l' ouverture de la bodega / tapas à 17 h et le feu d'artifice vers 23h45 ...

Et pour le plaisir des yeux , quelques photos prises dans le jardin ce matin :

cliquez sur la fleur jaune , vous verrez ... elle est habitée ...

2 commentaires :

  1. Ah tiens c'est amusant !! Je le connais Alain Suberbielle !! Le monde est petit décidement !! ;-))) Bon week-end à la famille !!!

    RépondreSupprimer
  2. Décidement , décidement ... il y vraiment des connexions entre nous ;-)) bonne reprise en Alsace et à bientôt dans le Sud-Ouest version web , à l' Arrajou...

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...