Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mercredi 22 août 2007

Randos et estives musicales ...

demain , jeudi 23 août :

- Randonnées :

- " Sur la voie du Soussouéou " à Artouste-Fabrèges , profitez de l'excursion du Petit Train d'Artouste pour découvrir cette vallée préservée - Renseignements et inscriptions au 05 59 05 48 94

- " A la rencontre d'un berger " rendez-vous à 9 h à l' Office de Tourisme de Gourette

- " Trois grands pas et l'ours est là " entrez dans la zone préservée de l'ours pour y entendre contes et légendes - Renseignements et inscriptions au 05 59 05 48 94

- A Laruns , marché de nuit place de la mairie de 20 h à minuit ...

- A Louvie-Juzon , XXVIII ème Estives Musicales Internationales : à 21 h à l'église , Olivier Latry organiste de Notre-Dame de Paris à l'Orgue Historique de Louvie-Juzon - Renseignements et réservations au 05 59 05 88 50

0 commentaires :

Pour laisser une petite trace de votre passage ...

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...