Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

dimanche 19 août 2007

Spectacle béarnais ...

demain , lundi 20 août :
- Aux Eaux-Bonnes : visite guidée et racontée , rendez-vous à 16 h à l' Office de Tourisme et à 18 h , pot d'accueil sous les arcades ...
- Spectacle béarnais à Laruns , à 21 h au cinéma Louis Jouvet : Aqueste cop en concert .
Un chanteur béarnais passionné , une chanteuse béarnaise reconnue ( prix Charles Cros ). L'un vit à la montagne , l'autre dans les collines mais leurs timbres de voix s'accordent à merveille ... Aqueste cop est un duo original avec un chant authentique issu de la tradition pyrénéenne ...Marilis Orionaa et Jean-Luc Mongaugé , auteurs-compositeurs-interprètes , mettent leur talent au service de la création en béarnais .
A découvrir ...

0 commentaires :

Pour laisser une petite trace de votre passage ...

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...