Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

jeudi 23 août 2007

Vélo et café-théâtre ...

demain , vendredi 24 août :

- Visite guidée et racontée d'Aas ( le village des siffleurs ) rendez-vous à 15 h à l'entrée du village

- Course cycliste : arrivée du 2 ème Tour du Piémont Pyrénéen à Laruns , épreuve parrainée par Gilbert Duclos-Lassalle

- Et toujours à Laruns , à 21 h sous les arcades , spectacle " Café-Théâtre " : l'imitateur Cédrick Maronnier présente " j'me censure demain !!! " , politiquement incorrect , drôle et impertinent ...

0 commentaires :

Pour laisser une petite trace de votre passage ...

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...