Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

vendredi 12 octobre 2007

Alpinisme et Compositions ...

Comme vous l'avez peut-être déjà remarqué , ces jours - ci , j'ai tendance à me recentrer plus sur l' intérieur de la maison ... c'est assez calme dans la vallée en ce moment et il y a aussi moins d'activités à annoncer , la saison repartira avec les 1 ères neiges ...
Et comme j'adore ma maison , la déco , les brocantes , les beaux objets , les matières , les couleurs , les tableaux etc ... etc ... ça me fait aussi plaisir de le partager avec vous ...
Alors hier , je vous ai parlé de belles photos ... aujourd'hui , un petite illustration chinée il y a un moment déjà et accrochée dans la chambre Vallorcine ... je l'adore et j'aime beaucoup son titre aussi : Alpinisme ... et oui , pas moins ...

Et puis , découvert hier sur un blog ami qui l'annonçait ... comme moi aujourd'hui ... un tout nouveau blog très sympa dédié à la nature , allez y faire un petit tour si vous avez le temps :

4 commentaires :

  1. Les brocantes regorgent de jolies choses et ce petit cadre chiné est vraiment adorable!
    Merci pour le lien!

    RépondreSupprimer
  2. Oui , je l'aime vraiment beaucoup ... merci de ta visite ...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de visiter la chambre "Vallorcine"..un grand moment d'émotion et de bonheur, très heureuse que notre "vallée des ours" soit présente dans les pyrénées, les petits cadres iront très bien dans le décor alpestre...
    merci de nous faire partager tes passions, à bientôt,des bises.
    Denise des "povottes"

    RépondreSupprimer
  4. Merci Denise , et oui ... ton village est à l' honneur dans ma maison ...
    Bonne nuit et à bientôt !

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...