Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mardi 23 octobre 2007

En selle ...

A partir de demain et jusqu'au 28 octobre : Concours Complet
International d' Equitation à Pau !

Le concours complet est une épreuve alliant 3 disciplines : le dressage , l'obstacle et le cross avec des chevaux qui sont de vrais athlètes de haut niveau ...
Pau fait maintant partie du circuit fermé des Concours Complets Internationaux **** ( le nombre d' étoiles indique la difficulté technique du parcours de cross et de jumping ) , un événement unique en France !

Ce genre de manifestation m'interpelle toujours dans la mesure où j'ai baigné toute petite dans ce milieu : mon père était un cavalier émérite et passionné , il a fait du saut d'obstacle et nous allions voir des concours le week-end ... même si je n'ai pas suivi ses traces et ne monte pas du tout , j' en garde des souvenirs ... et c'est vrai que c'est toujours un spectacle superbe !

A Pau , les spectateurs auront le privilège d'admirer les meilleurs chevaux et les meilleurs cavaliers de la planète avec 19 nations représentées ...

0 commentaires :

Pour laisser une petite trace de votre passage ...

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...