Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mardi 13 novembre 2007

Des tonalités chaque jour différentes ...

6 commentaires :

  1. Bonne journée dans tes montagnes!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour moi aussi je suis Pyrinéeenne mais de l'autre coté celui plus oriental ... Le nom de ton blog m'a interpelé je suis donc accourue aussitot via celui de reflets d'argent une amie. Tu vis dans un lieu magniffique qu'elle chance !!! Je garde de coté ton adresse si un jour j'ai envie d'aller me reposer de l'autrez coté des pyrénées je viendrai chez toi car j'aime beaucoup les chambres d'hotes.
    Amitiés Mimie

    RépondreSupprimer
  3. Merci Anne , bonne journée à toi aussi au bord de la mer ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Roséemimie ... bienvenue sur ce blog et merci pour ton commentaire ...je ne connais pas bien le côté oriental , je suis juste allée une fois à Collioure qui est vraiment magnifique !
    Alors à bientôt des nouvelles d'un côté des Pyrénées à l'autre ...
    Amitiés
    Véronique

    RépondreSupprimer
  5. Ah, quelle jolies montagnes ! Très reposantes ... Bises

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...