Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

lundi 26 novembre 2007

Vert et ...

Malgré l'hiver qui arrive , le temps froid et humide ... il y encore du vert tout près ...
dans la montagne mais aussi dans le jardin :

du vert vraiment vert ...

... du vert eau ...

... du vert et des couleurs flash ...

... du vert et des fleurs ... de bruyère !

4 commentaires :

  1. Merci Anne , toi aussi ... enfin plutôt , vu l'heure qu'il est , bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la bruyère et j'en ai planté plusieurs sortes dans mon jardin pour qu'à chaque saison je puisse profiter de leurs fleurs !
    Bonne soirée Véronique !

    RépondreSupprimer
  3. En hiver , quand il n'y a plus de fleurs , c'est sympa d'avoir celles de la bruyère .. très bonne soirée à toi aussi !

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...