Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mardi 20 novembre 2007

Rencontre du 3 ème type ...

Alors ce matin , les nuages , ils sont plutôt bizarres ... on dirait qu'une soucoupe volante va se poser sur Jaout ... lieu stratégique pour les extra-terrestres , la vallée d' Ossau ?

6 commentaires :

  1. On a le même nuage sur le Mont- blanc... avec un décor pareil,le travail à l'atelier n'avance pas vite..je suis justement en train de confectioner des petits lutins!!!Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que les extra terrestres sont sujet d'inspiration ;o))

    RépondreSupprimer
  3. Véronique! Véroniiiiique! ??? Es-tu toujours là? T'as pas été enlevée?

    RépondreSupprimer
  4. Absente toute la journée mais bien revenue ;-)
    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. @ Manou : oui, d'ailleurs j'y ai pas pensé ... j'aurais pu demander au wanou sa super antenne pour essayer de communiquer ;-)))

    RépondreSupprimer
  6. @ Denise : ah bah alors si il y a le même sur le MontBlanc , soit c'est rien ... soit c'est une invasion nationale ;-)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...