J'aime l'âne di doux...quelles belles images que ce petit âne qui n'en fait qu'à sa tête, circulant librement dans le village, furetant à sa guise, cela existe donc encore...merci pour ces photos pleines de douceur et ces fleurs en forme d'étoiles...Si c'est pas le paradis ça y ressemble! J'ai lu que tu avais aussi aimé la Consolante!
P.S : il y a aussi un petit sondage sur la consolante , dans la colonne de gauche , sous mon mini-avis ... comme tu l'as lu , tu peux y participer ...;-)
alors sur la première photo ma mère est avec mon touffou..... maintenant je ne me gratte pas les fesses ,je fais pénitence(et oui des mauvaises pensées m'habitent!!!)et une mule qui fait pénitence a un rituel...elle commence par la tête,puis son derrière(normalement plus gros que la tête)et elle termine derrière les oreilles)....et avec tout ça le dieu des mules pardonne !!!
Cà pourrait presque faire une BD cette histoire en images que tu nous racontes aujourd'hui. Trop drôle. J'ai un neveu qui élève des ânes et fait des balades avec. Bon lundi Véronique. Bises.
Merci Mathilde et Françoise ... ici aussi , il y a des gens qui organisent des balades avec bivouac et ânes bâtés ... Bises et bonne après-midi à toutes les 2 :-D
Géniale cette petite histoire avec cette mule elle se balade toute seule dans le village ? en tout cas on a bien rigolé avec tes jolies photos. ENFANTS DU MARAIS
j'étais partie en rando aujourd'hui,que vois-je en rentrant?mulette qui a encore oublié de se mettre de la marie-rose.les enfants,on doit toujours être derrière:"brosse-toi les dents,ne fréquente pas les chats roux que tu ne connais pas,ne te gratte pas en public et fais ta prière le soir avant d'aller te coucher..." bisous,merci pour le clin d'oeil. Maman mule
Enfants du marais : bah oui , toute seule ! C' est comme ça ici ;-) Un jour , dans le potager du jardin ( heureusement , il n'y avait rien dedans encore .. ) l' autre à l' église .... une autre fois , c'est un cheval ou des brebis ... la vie d' un petit village de montagne , quoi :-D
Alors , la mule ... j' ai 2 mots à te dire : toi , si fidèle ... toujours dans les 1 ères à me laisser un comm dès le matin ... évidemment , le seul jour où je fais un billet qui t' est spécilalement dédié , toi tu pars tranquille en rando !!!! Alors , ça sert à quoi que la Pyrénéennne , elle se décarcasse , hein ???? Au fait , tu as eu mon mail qui te demandait ton mail ... j' avais prévu de la faire un peu plus discrète au départ ;-)))))
Comme je n' avais pas ton adresse postale pour t' envoyer la carte , je l' ai scannée et j' ai cliqué hier sur " contactez l' auteur " sur ton blog ,puis j' ai envoyé mon petit message pour te demander ton adresse mail et ... apparemment tu ne l' a jamais eu et ça me l' a déjà fait avec un autre blog ... ça ne marche pas , ça ne transmet pas le message !!! Quant à l' anesse , je crois bien aussi ... tu vas être grand mère alors ;-)))) Allez , trêve de plaisanterie et bonne nuit !
Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé ! Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...
Les chambres d' hôtes l' Arrajou (ce qui veut dire en béarnais : " exposé aux rayons du soleil levant ") sont heureuses de vous accueillir sur ce blog qui , nous l' espérons , nous permettra de nous connaître et de communiquer encore mieux ! " Petit frère " denotre siteweb(www.larrajou.com)nous l' avons créé pourêtre plus actifs , plus réactifs , en un mot pour partager plus. Il vient de neiger , n' oubliez pas les chaînes ... il y a une épreuve de télémark ce week-end à Gourette ... le petit train d' Artouste réouvrira demain pour la saison d' été ... voilà quelques exemples de ce que nous pensons y publier : des infos pratiques en temps réel , des minis "articles" sur notre vallée, ce qu' il y a à voir , à faire , où , quand , comment ... mais aussi des photos de la nature, de la maison et de sa déco, des anecdotes de la vie quotidienne et puis , de vos nouvelles et vos impressions après avoir séjourné chez nous ...
Nous aimerions en tout cas en faire un espace d' échanges convivial ... En souhaitant qu' il vous plaise , nous vous disons à très bientôtet n' hésitez pas à nous laisser des commentaires sur les messages ...
J'aime l'âne di doux...quelles belles images que ce petit âne qui n'en fait qu'à sa tête, circulant librement dans le village, furetant à sa guise, cela existe donc encore...merci pour ces photos pleines de douceur et ces fleurs en forme d'étoiles...Si c'est pas le paradis ça y ressemble!
RépondreSupprimerJ'ai lu que tu avais aussi aimé la Consolante!
Oui , ça y ressemble d' assez près ;-))
RépondreSupprimerEt oui aussi pour la Consolante :-D
Bonne journée desperate housewive pas désespérée du tout!!! ;-)))
P.S : il y a aussi un petit sondage sur la consolante , dans la colonne de gauche , sous mon mini-avis ... comme tu l'as lu , tu peux y participer ...;-)
RépondreSupprimeralors sur la première photo ma mère est avec mon touffou.....
RépondreSupprimermaintenant je ne me gratte pas les fesses ,je fais pénitence(et oui des mauvaises pensées m'habitent!!!)et une mule qui fait pénitence a un rituel...elle commence par la tête,puis son derrière(normalement plus gros que la tête)et elle termine derrière les oreilles)....et avec tout ça le dieu des mules pardonne !!!
;-))))))
RépondreSupprimerAbsolument adorable...J' aime ton esprit curieux et attentionné....
RépondreSupprimerC' est tellement réussi...
Bravo Véro..
Cà pourrait presque faire une BD cette histoire en images que tu nous racontes aujourd'hui. Trop drôle. J'ai un neveu qui élève des ânes et fait des balades avec. Bon lundi Véronique. Bises.
RépondreSupprimerMerci Mathilde et Françoise ... ici aussi , il y a des gens qui organisent des balades avec bivouac et ânes bâtés ...
RépondreSupprimerBises et bonne après-midi à toutes les 2 :-D
Géniale cette petite histoire avec cette mule elle se balade toute seule dans le village ? en tout cas on a bien rigolé avec tes jolies photos.
RépondreSupprimerENFANTS DU MARAIS
j'étais partie en rando aujourd'hui,que vois-je en rentrant?mulette qui a encore oublié de se mettre de la marie-rose.les enfants,on doit toujours être derrière:"brosse-toi les dents,ne fréquente pas les chats roux que tu ne connais pas,ne te gratte pas en public et fais ta prière le soir avant d'aller te coucher..."
RépondreSupprimerbisous,merci pour le clin d'oeil.
Maman mule
Enfants du marais : bah oui , toute seule ! C' est comme ça ici ;-)
RépondreSupprimerUn jour , dans le potager du jardin ( heureusement , il n'y avait rien dedans encore .. ) l' autre à l' église .... une autre fois , c'est un cheval ou des brebis ... la vie d' un petit village de montagne , quoi :-D
Alors , la mule ... j' ai 2 mots à te dire : toi , si fidèle ... toujours dans les 1 ères à me laisser un comm dès le matin ... évidemment , le seul jour où je fais un billet qui t' est spécilalement dédié , toi tu pars tranquille en rando !!!! Alors , ça sert à quoi que la Pyrénéennne , elle se décarcasse , hein ???? Au fait , tu as eu mon mail qui te demandait ton mail ... j' avais prévu de la faire un peu plus discrète au départ ;-)))))
Pas eu de mail,mais un commentaire sur le blog.
RépondreSupprimerBisous de la nuit
J'ai comme l'impression que ton ânesse est enceinte!!!!!!!
Hi,Hi
Comme je n' avais pas ton adresse postale pour t' envoyer la carte , je l' ai scannée et j' ai cliqué hier sur " contactez l' auteur " sur ton blog ,puis j' ai envoyé mon petit message pour te demander ton adresse mail et ... apparemment tu ne l' a jamais eu et ça me l' a déjà fait avec un autre blog ... ça ne marche pas , ça ne transmet pas le message !!!
RépondreSupprimerQuant à l' anesse , je crois bien aussi ... tu vas être grand mère alors ;-))))
Allez , trêve de plaisanterie et bonne nuit !
J' ai bien reçu ton adresse mail ...je la garde pour moi et je protège ton anonymat donc je ne la publie pas ;-))
RépondreSupprimerBisous et bonne journée maman mule !