Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

samedi 19 avril 2008

Foire agricole de Bielle

Demain , dimanche 20 avril toute la journée ... 11 ème Foire agricole de Bielle !

A 10h : exposition de bovins
A 11h : concours, vente-échange de béliers
A 14h : expo-vente de chevaux

Toute la journée : démonstrations de quilles de neuf , démonstrations de chiens , expo de 2CV. Expo-vente avicole et de matériel agricole (neuf et occasion) Expo de matériel agricole d'autrefois.

Animations : chanteurs de Bielle et chanteuses d'Aramits. Restauration en salle et buvettes.

Sans oublier le stand des créations de nos enfants tenu par les parents ... ;-)

Venez nombreux !

3 commentaires :

  1. Pas d'expo sur les équidés,pas d'élection de miss mule!!!!!
    Bisous
    La mule vexée!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J' en toucheari 2 mts aux organisateurs pour l' année prochaine ;-)))))
    Bises aussi

    RépondreSupprimer
  3. toucherai 2 mots ( et peut-être même 3 pusque c' est comme ça !!!! )

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...