Et je précise que ce n' est même pas en faisant du ski ou du surf tout l' hiver ( voir message d' hier ) qu' elle s'est cassée le poignet ... non , non ... c'est bien plus bêtement que ça , à seulement 50 mètres de la maison , en sortant des 2 là :
Et je précise que ce n' est même pas en faisant du ski ou du surf tout l' hiver ( voir message d' hier ) qu' elle s'est cassée le poignet ... non , non ... c'est bien plus bêtement que ça , à seulement 50 mètres de la maison , en sortant des 2 là :
Bonjour et bienvenue ici ,
Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...
Nina va, sans doute, être bien contente qu'on la débarasse de son platre...
RépondreSupprimerTes chiens me font craquer ;-D
Bon mercredi!
Oui parce que ça commence à vraiment la gratouiller maintenant !
RépondreSupprimerC' est vrai que Boule et Bill sont craquants ;-)
Et Lulu ... et Noisette ( pour ceux qui aiment les chats ;-)) et le cheval de l' autre jour dans le jardin ... et la mule de lundi à l' église ... tu l' as vue la mule ??? Un vrai paradis des animaux , ce village :-D
Bisous
Chez mes parents, depuis que je suis petite, des mesanges viennent chaque année faire leur nid dans la boite aux lettres de mes parents... Du coup, dés que ma mère voit qu'elles reviennent en fabriquer un, elle met un petit mot sur la boite à l'attention du facteur, qui du coup, doit mettre le courrier dans une autre boite, en bois avec un couvercle banal, prévue à cet effet... Depuis tout ce temps, j'adore voir des nids d'oiseaux !!
RépondreSupprimerJ' ai eu peur ... j' ai cru que tu allais dire que ta mère laissait un p' tit à l' attention des mésanges pour les priri d' aller voir plus loin si elles y sont ... je ma suis dit : la blonde , le retour !!!!
RépondreSupprimer;-))
Trêve de plaisanterie , ce doit être assez marrant , tu devrais faire une photo un de ces jours ...
Bisous et bonne journée Anne
un p' tit mot pour les prier .. et je me suis dit ...
RépondreSupprimerOh là là , je veux taper plus vite que ce que mes doigts peuvent faire moi ;-)))
Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
RépondreSupprimerHi,Hi
La mule qui rit
Gros bisous à Nina!!!!!
Il n' y a que toi pour se poser ce genre de questions la mule blagueuse ( blagueuse et blogueuse ) ;-))
RépondreSupprimerBisous et bon mercredi
Mouarrrfff !!! Comme quoi, c'est pas mieux d'être brune !!
RépondreSupprimerEt toc !!
Absolument adorable...
RépondreSupprimerTu as fait fort l' autre jour en photocopiant tes anciens films...(bravo pour tes exploits).:-).
J' ai re- photographié des diapos projetées..ça marche aussi très bien...
A bientôt
Quels films Mathilde ???
RépondreSupprimerMerci pour cette visite chez moi et la compréhension apportée à mon post.
RépondreSupprimerJe suis ravie d'être venue me promener ici, c'est sain et revigorant !
PS :
Une maison où les hirondelles reviennent c'est un très bon signe...
Merci à toi eeva liisa pour ta visite et ces mots gentils ;-)
RépondreSupprimerBonne soirée
J'ai connu des nids d'hirondelles chez mes parents à la campagne, elles sont très fidèles et reviennent tant qu'on ne touche pas à leur emplacement. Nina est enfin débarrassée ? Bonne journée. Françoise.
RépondreSupprimerOui Françoise , ça y est ... elle a pu enfin se gratouiller et on tartine le bras de vrèma car il en a besoin ...
RépondreSupprimerDe crème ... pas de vrèma :-(
RépondreSupprimerSacrés farceurs ces boule et bill ! On devine pas à quel point cela peut être sportif d'avoir des animaux ! Gare à l'échelle si vous comptez observer les hirondelles de plus près ! Nina doit être soulagée en tout cas !
RépondreSupprimerPas besoin d' échelle pour les hirondelles ... on les voit quand même de très près en restant simplement sur le balcon !
RépondreSupprimerPour Nina , oui ... c'est mieux sans et puis ça commençait à la démanger vraiment ...bon week-end les cigognes!