Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

vendredi 22 août 2008

En allant vers ...

... le lac et le col d' Arrémoulit ...

... temps radieux ...

... photos prises hier par Hervé ...

... lors d' une nouvelle balade en montagne !

Vers Jaout ...

... et le pic de Ger ...

... temps plus mitigé...

... photos prises ce matin , depuis les fenêtres du salon , par Véronique ...

... lors d' une nouvelle balade entre les tables du petit déjeuner ...

... et c' est dèjà pas si mal , non ? ;-))

8 commentaires :

  1. Pas certain que j'aurais le temps plus tard de me mettre devant l'ordi, je passe te faire un dernier p'tit coucou...
    Bon courage pour cette fin de mois et bonne rentrée aux enfants!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anne ... très bonnes vacances dans ton paradis ... profite bien !!!!
    Gros bisous ! ;-))

    RépondreSupprimer
  3. je vois que le soleil n'est pas au rendez vous (comme chez nous d'ailleurs)donc que fait une blogueuse quand le ciel est gris????elle blogue!
    bises
    ps:comment ça mon siphon te fait de l'oeil!!!c'est pas un peu bizarre ça!!!!

    RépondreSupprimer
  4. C' est parce que je suis un peu siphonnée moi aussi ! ;-))
    Biz mule fille :-D

    RépondreSupprimer
  5. En regardant par ta fenêtre , une fois de plus je suis émerveillée....
    Une chanson me vient à l' esprit :

    Pourtant que la montagne est belle
    Comment peut-on s'imaginer
    En voyant un vol d'hirondelles
    Que l'automne vient d'arriver ?

    Chez nous les marronniers ont roussi d' un seul coup et leurs feuilles commencent à tomber...
    L' Automne pointe le bout de son nez

    Bon dimanche à vous tous , gens de la montagne...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ah ... Jean Ferrat ! Ici l' automne est souvent une saison où il fait encore chaud et beau longtemps .. j' espère encore cette fois - ci car l' été n'a pas été extraordinaire !
    Bisous , bonne nuit et bon dimanche à toi aussi Mathilde !

    RépondreSupprimer
  7. rien de tel qu'une balade tout là haut pour se ressourcer ... tes reportages comme toujours donnent envie ...
    merci de tes visites au chalet ... me voilà de retour, apaisée et les poches pleines de jolis souvenirs à partager ... à tout bientôt
    bises de là haut
    laura

    RépondreSupprimer
  8. Salut Laura ... tes reportages me donnent toujours envie à moi aussi ! ;-))
    On attend que tu partages les souvenirs de tes poches , alors ...
    Bises pyrénéennes !

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...