Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

dimanche 31 août 2008

Fleurs du jardin ...

Et cette chanson ...

... parfaite pour un bon dimanche matin !

4 commentaires :

  1. j'ai un faible pour les roses anciennes...très beau dimanche à toi et à ta petite famille!et la chanson:hmmmm, j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi aussi ... les roses anciennes , les pivoines , le lilas ... bon dimanche chez toi aussi bel gazou , bisous ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas s'il y a un créateur au dessus de notre tête, mais à observer la faune et la flore on se dit qu'il a de l'humour et un vrai sens artistique !

    RépondreSupprimer
  4. Bien dit la cigogne ! Et sur ce bonne nuit ... ;-))

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...