Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

lundi 25 août 2008

le 1er jour du reste de ta vie ...

Pas de lien direct avec la vallée ou la maison mais hier ... un peu moins de boulot pour moi puisque les 4 chambres restaient occupées par les mêmes personnes ... pas de nouveaux hôtes à accueillir ... et donc une liberté d' horaire qui ne m' était pas arrivée depuis un moment ... enfin l' occasion d' aller voir ce film que je ne voulais pas rater :

" Rarement un film n' aura fait autant de bien et autant de peine ... "

Je reprends cette phrase du billet de Pascale qui a su si bien parler de ce beau film , parce qu' elle résume effectivement parfaitement ce que l' on ressent ... bonheur ... gorge serrée ... rire ... tendresse ... sourire ... connivence ... larmes ... LA VIE ... avec vérité , naturel , justesse ... avec EMOTION !

Allez le voir ... ce film vous touche au coeur , il est magnifique !

4 commentaires :

  1. moi qui voulait aller le voir tu ne fais que confirmer mon envie et mon impatience!! mais quand? bonne question! bonne journée!bises!

    RépondreSupprimer
  2. Et oui comme chacun a (ou a eu) une famille, ce film frappe fort là où ça fait mal et où ça fait du bien aussi.
    Une réussite, providentielle.. comme dit Etienne !

    RépondreSupprimer
  3. un peu de chair de poule, une pincée de larmes au bord des yeux, une grosse louche d'émotion ... je cours le voir !!! merci pour l'info
    bises alpestres et profite bien de ces journées au ralenti

    RépondreSupprimer
  4. bel gazou : ne le laisse pas passer ... il est sorti depuis 1 mois et du coup , j' ai du aller jusqu'à Pau où il ne passait plus que jusqu' à aujourd' hui et sur 1 seul horaire de séance !
    Ce serait vraiment dommage de ne pas le voir même si je suis ressorti avec des larmes plein les yeux ! ;-)) Bisous ...

    Des films comme ça , j' en redemande surtout maintenant que je ne vais presque plus au cinéma même si j' adore toujours ça !!! Providentiel , oui ! ;-))
    Et sinon , quart d' heure d' énervement aujourd' hui , alors ????

    laura : oui , vas -y , ça vaut le coup ! Et ce soir , je récupère mes petits , partis depuis 10 jours ... je vais profiter , oui !
    Bisous béarnais ...

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...