Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mardi 12 août 2008

Toujours quelques instants magiques ...

... et toujours différents ... quand tout est encore calme ...

... juste avant de commencer à préparer les petits déjeuners ...

... et dont je suis bien souvent la seule dans la maison à profiter ...

... le ballet des hirondelles ...

... des dizaines et des dizaines juste devant les baies vitrées ...

... si vives , si rapides ... difficiles à photographier ...

... j' en ai quand même saisi quelques unes au vol ...

... magique , oui ... cliquez pour les voir en plus grand ...

... la lumière devient dorée ... le spectacle était beau encore ce matin ...

... mais il est grand temps de se secouer pour aller tout préparer ...

... parler de la journée à venir avec mes hôtes ...

... et souhaiter qu' elle soit belle et agréable pour vous aussi !

4 commentaires :

  1. Même pas eu le temps de passer avant maintenant pour te souhaiter, à toi aussi, une bonne journée ;-(
    J'espère qu'à cette heure-ci tu es un peu tranquille, que tu peux récupérer après ce lever très matinal.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui ... un peu plus cool qu' hier ( une seule chambre à faire entièrement ... les 4 hier ! ) le temps de faire un peu d' ordi et de tester une nouvelle recette de patisserie ... à suivre .... et oui , j' ai décidé de te faire saliver , c' est comme ça ... j' ai juste attendu que tu te remettes de tes " excès " de ce week-end ! ;-)))
    Bisous Anne !

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'as pas eu mon message?????
    Tu es descendu de ton arbre!!!!;-))
    Bisous,la mule toujours taquine.....

    RépondreSupprimer
  4. C' est toi qui n' est pas descendue de ton nuage , mule étourdie ! mdr !!!!
    Tu l' as posté sur le programme d' activités d' hier ... où je t' ai répondu , comme toujours ! ;-))

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...