Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mardi 7 octobre 2008

L' Arrajou & Co ...

Bonjour L’ Arrajou , Véronique and co !

C’ est moi la petite dame blonde qui vous a empêché d’ aller à la foire au fromage de Laruns ce week-end !!! (nous étions quatre : chambre Prapic et Vallorcine).

Je tenais à vous remercier une fois de plus pour l’ excellent accueil que nous avons eu et vous dire combien il est agréable de venir chez vous et tout le plaisir que j’ ai eu de vous connaître ! D’ ailleurs, je ne voulais plus en partir et je suis aujourd’hui très morose ! En plus , quand j’ai vu sur votre blog les photos avec les ânes ... alors que c’ est une de mes passions avec les chiens ! J' aurai bien aimé les caresser !!! Je connais cette région , mes grands parents maternels avaient de la famille à Buziet , Arudy etc ... et j’ y ai donc un attachement particulier. Je n’ai pas dis au revoir à Boule et Bill , trop mignons ! Et je n’ai pas vu la boule de poil !!

J’espère pouvoir revenir au plus vite ... et au plus tard l’ année prochaine ! Reste plus qu’à convaincre le mari , pour venir un peu plus souvent !!! Encore merci à vous.

Nathalie - 33 - environs de Bordeaux

0 commentaires :

Pour laisser une petite trace de votre passage ...

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...