Un ange ... ténébreux et tourmenté ...
(merci à Loréal qui a trouvé cette sublime photo et à Pascale pour son billet magnifique)
... finalement s' en est allé !
Un ange ... ténébreux et tourmenté ...
(merci à Loréal qui a trouvé cette sublime photo et à Pascale pour son billet magnifique)
Bonjour et bienvenue ici ,
Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...
Un bien triste nouvelle que je viens juste d'apprendre...
RépondreSupprimerBon après-midi Véro !
C' est incroyable qu ' il soit finalement parti comme ça avec tout ce qu' il avait surmonté auparavant ! A 37 ans !!!
RépondreSupprimerBon après-midi à toi aussi Florinette ...
un personnage écorché et attachant...il avait mon âge , ça fait bizarre...c'est bien triste...
RépondreSupprimerOui , attachant malgré toutes ses provocations ...
RépondreSupprimerCette photo est très belle je trouve...
RépondreSupprimerIl existe des personnes qui ne sont pas nées pour le bonheur, pour qui tout semble perdu d'avance. C'est ce que j'ai pensé hier soir en apprenant sa mort.
C' est pour ça que je voulais la publier , je la trouve vraiment magnifique ... et elle ne reflète que son côté lumineux , pas son côté sombre , pourtant si présent !C' est vrai ce que tu dis ... en même temps , on se dit que c' est un miracle que ça ne soit pas arrivé avant ... avec lui , on pouvait s' y attendre à tout moment ... et puis , on se dit aussi : pourquoi comme ça , pourquoi maintenant après tout ce qu ' il avait déjà surmonté ?
RépondreSupprimerBon , drôle de billet pour le moment où je recommence à poster , non ? Ce doit être un virus qui court de blog en blog au vu de celui d' Eric ! ;-)
J'ai pensé tout de suite à sa soeur qui en parle avec tellement de sensibilité et de tendresse. L'expression "écorché vif" semble faite pour lui, çà m'a vraiment attristée quand j'ai appris la nouvelle. Et visiblement çà concerne tout le monde, il avait bien pris sa place mine de rien.
RépondreSupprimerBisous Véronique, à bientôt.
Oui , j' ai été plus touchée que je ne l' auais cru , tu vois !
RépondreSupprimerBiz Françoise !
J'ai d'abord reçu la nouvelle via une mailing list et croyais qu'il s'agissait d'une mauvaise blague. ça m'a fait un drôle d'effet, j'aimais bien cet acteur... et puis il était si jeune !
RépondreSupprimerEt je suis d'accord, la photo est superbe !
Bienvenue sur ce blog Lou ( je ne crois pas que tu y sois déjà venue ? ) j' ai d' abord failli te confondre avec une habituée de la maison ( en vrai hein , pas en blog ... ) qui s' appelle Lou aussi ! ;-))
RépondreSupprimerEn ce qui concerne Guillaume Depardieu , je crois qu' il énervait pas mal de monde quand il étatt encore là et maintenant qu' il ne l' est plus , beaucoup de gens se surprennent à en être touchés !
La photo est vraiment c'est vrai, elle fait pensé aux héros romantiques du XIXème siècle. Moi aussi j'ai trouvé vraiment triste cette mort prématurée.
RépondreSupprimerIl est vraiment très beau , là ... triste moi aussi Nina !
RépondreSupprimerSa disparition m'attriste. C'était un vrai romantique, un personnage exalté, sombre et flamboyant.
RépondreSupprimerJe viens de voir à l' instant le reportage d' une journaliste qui l' avait filmé avant et après son amputation , à propos des maladies nosocomiales ... poignant !
RépondreSupprimerMerci pour ce bel hommage. Je ne vais rien rajouter de plus à ce qui a déjà été dit et que je partage. Le bonheur n'est pas inné. Ce qui me frappait chez ce jeune homme c'était la douceur de son regard ... on sentait bien un trop plein de sensibilité sous cette carapace qu'il endossait.
RépondreSupprimerEt bien sur la photo est bien belle
Merci d' être intervenue sur ce comm Agnès ! Bises et bon week !
RépondreSupprimer