Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mardi 2 juin 2009

Fleurs carnivores , têtards , tritons ... et lézard !

Demain , mercredi 3 juin :

Découverte de la tourbière du Piet à Gabas ( Le Hourcq ) ...

Découverte d'une forêt de montagne et, au coeur de celle-ci , un endroit protégé et peu fréquenté : la tourbière de Piet où vous pourrez observer plantes carnivores , têtards et tritons ! Départ à 10h Durée : 6h Equipement : pique-nique et chaussures de marche. Tarifs : 3 € (+ de 12 ans) 1 € (de 6 à 12 ans). Gratuit pour les moins de 6 ans.

Inscription obligatoire auprès de l'organisateur : CPIE Béarn - 2 rue Pats - 64 260 Buzy
Tél : 05 59 21 00 29 - Mail : environnement-bearn@wanadoo.fr - Site : http://www.cpiebearn.fr/

Lieu de rendez-vous fixé lors de l'inscription. 15 personnes maxi.

Et puisqu' on parle de bêbêtes , il n' y a pas que les têtards qui sont à la fête ...

... avec le beau temps de ce week-end , ce magnifique lézard est venu faire bronzette sans complexe sur le tas de bois de ma voisine et amie Maïté ... qui l' a flashé !

6 commentaires :

  1. Oh qu'il est beau le lézard ! Si j'étais près de chez toi, j'irais faire la randonnée, même si je ne raffole pas de ces bêtes là .. bonne journée Véro, ensoleillée ce matin (la dernière ?). Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Oui ... il paraît ! :-(
    Bisous et très bonne journée à toi aussi ...

    RépondreSupprimer
  3. C'est bon,les cuisses de grenouilles!!!!
    Bisous du Mardi
    Maman mule

    RépondreSupprimer
  4. L'a pas l'air trop mûr, ton lézard.

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...