Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

vendredi 19 juin 2009

Livre , musique et fête !

Aujourd' hui , vendredi 19 juin :

Rencontre avec un écrivain ...

A 18h à la bibliothèque d'Arudy , soirée rencontre avec l' écrivain d' Arudy Danièle Saint-Bois pour son livre " Marguerite, Françoise et moi ". Je ne l' ai pas encore lu mais je racontais dans quelles circonstances je l' avais acheté sur mon 2 ème blog consacré à mes lectures : !
Renseignements : bibliothèque 05 59 05 99 44

Rébénacq est en fête !

Du vendredi 19 au dimanche 21 juin se déroulent les Fêtes de Rébénacq. Programme du vendredi : 19h Repas sur réservation. Animation par Los Sauberous (chants et danses béarnais).

Musique en Fête à Laruns ...

A 21h (Arcades de l' Hôtel de Ville) Des groupes de la vallée se produisent pour fêter la musique !

Et attention !!!!
Demain , samedi 20 juin , à cause de la course de vélo espagnole Quebrantahuesos , la route d' accès au village (entre Escot et Bielle) sera coupée de 10h à 15 h !

4 commentaires :

  1. J'ai lu une critique dans "Marie-Claire" ce mois-ci, apparemment c'est une lecture très détendante. A ne pas négliger par les temps qui courts.

    RépondreSupprimer
  2. Parfaitdonc pour les temps qui vont bientôt courir pour moi aussi : si je ne dois lire que quelques pages le soir avant de m' endormir , autant qu' elles soient détendantes ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Huum, quand je viens chez toi ça sent bon les vacances !

    Je tenais à te remercier d'être passée pour la gâteau ...rire

    Bisous à bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. De rien ...
    A bientôt oui ... ça approche , ça approche mine de rien !
    Bises

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...