Et oui , ça y est ... les fêtes de Bilhères , c' est fini !
Comme d' habitude , on a eu beaucoup de chance avec le temps , il s' est mis à pleuvoir seulement hier soir , après l' arrivée des derniers participants à la course à la montagne. Sans surprise , le vainqueur chez les hommes est ... notre star Bilhèroise : Michel Puyocal ... et dans la catégorie femmes ... et bien , tout simplement une fille Puyocal aussi , quelle famille !
Samedi soir , nous avons entendu Estar puis nous avons eu un groupe un peu jazz-rock , Marakooja , qui jouait vraiment bien ! Hervé est resté scotché un bon moment à regarder le bassiste ... merci Eric de réussir chaque année à faire venir des groupes de cette qualité !
Un peu moins de monde parmi les danseurs du Cuyala mais pas mal de convives imprévus pour le repas d' hier midi en plein air qui était une fois de plus super sympa et très bon : merci à Odile et Jean-Louis de l' auberge du Chemin de Perchades !
Désolée , je n'ai presque pas pris de photos cette fois-ci mais en revanche , j' ai bien profité de la fête et du temps passé avec les amis !
CORRECTION : tellement habitués à Bilhères à ce que ce soit Michel Puyocal qui gagne la course à la montagne , j'ai eu une mauvaise info ! Il est en fait arrivé 2 ème !!!
Je me souviens de tes photos de l'an dernier, celles-ci sont dans le même ton, tu as bien fait d'en profiter tranquillement. C'est chouette un repas de village comme çà. Bon lundi Véro. Bisous.
RépondreSupprimerOui , c' était très sympa !
RépondreSupprimerBisous et bon lundi à toi aussi Françoise !
Tu m'as fait flipper avec ton titre!
RépondreSupprimerPas de panique ! Et ça aurait aussi pu être le morceau de téléphone ...
RépondreSupprimer;-))
Ah, c'est malin! Je l'ai dans la tête maintenant ;-(
RépondreSupprimer:-))))))
RépondreSupprimerTu as eu raison...On ne peut pas tout faire..Et puis ,c' est si bon de profiter des amis dans une atmosphère de fête...
RépondreSupprimerBisous à vous quatre
je reviens à peine de chez toi où j'ai laissé un comm ... on a du se croiser ! ;-))
RépondreSupprimerBisous à vous 2 !