Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

samedi 13 juin 2009

FETES DE BILHERES !

Attention , attention ... ce soir et demain :

Fêtes de Bilhères !

Elles ont normalement lieu en même temps que la fête de la musique mais le groupe Estar étant déjà retenu à cette date et la course espagnole de vélo Quebrantahuesos barrant une fois de plus la route d' accès au village le samedi 20 , elle a été avancée à ce week-end ...

Le programme :

Venez nombreux !

2 commentaires :

  1. Dommage un peu loin pour le week-end,mais peut-être qu'un jour je viendrais te faire une petite visite.......
    Bisous du soir
    Nathalie
    Ps: Hier,nous avons passé une formidable journée!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je le sais déjà , je le sais déjàa ! ;-))
    Oui , comme ça on se connaitra nous aussi nanmais ! :-D
    Bisous de la nuit

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...