Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

jeudi 10 mai 2007

Chambres d'hôtes de charme en Alsace

Et puis , mention spéciale à la chambre d'hôtes que nous avions choisie , pour une bonne part également dans la réussite de ce séjour ... Tout d'abord un emplacement rêvé , très central , entre Strasbourg et Colmar ... ensuite une maison ancienne authentique et une décoration très typée , avec des collections d'objets d'art populaire et des pièces anciennes, concoctée avec beaucoup de passion et de gôut par les propriétaires des lieux ... tout ce que j'aime ! Une table d'hôtes exceptionnelle ... pour découvrir toutes les spécialités alsaciennes , ainsi que leur histoire , leur recette etc ... ( notez que les propriétaires sont d'anciens restaurateurs ) , une table aussi généreuse que le sont Lily et Patrice qui ne comptent ni leur temps ni leur attention ... Enfin bref , une adresse incontournable en Alsace ( d'ailleurs recommandée par le guide du routard ) , pensez simplement à réserver suffisamment à l'avance , voici leurs coordonnées :

Le jardin de l'Ill -
Lily et Patrice l'Hôte - 8, rue de l'arbre - 67230 Huttenheim 03 88 74 59 98 - lejardindelill@wanadoo.fr

0 commentaires :

Pour laisser une petite trace de votre passage ...

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...