Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

vendredi 4 mai 2007

Escapade ...

Ce week-end , la plupart des gens vont rester près de chez eux pour pouvoir voter dimanche et l' on risque fort de ne pas avoir grand monde à l' Arrajou ... c'est le moment idéal pour faire, à notre tour, une petite escapade...( rassurez-vous, nous voterons bien, par procuration ... )
Nous partons donc demain ,en famille, pour 4 jours à la découverte de l' Alsace , ravis et impatients...

La maison est fermée et il n'y aura pas de message sur ce blog ... rendez-vous mercredi !

Bon week-end et bon vote à tous ...

0 commentaires :

Pour laisser une petite trace de votre passage ...

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...