Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

vendredi 13 juillet 2007

Bal ,feu d'artifice , toro de fuego et petites histoires d'animaux...

Demain , 14 juillet :
-Bals en plein air , feux d'artifice à Gourette et à Laruns ( 23h) , toro de fuego à Gourette ( 22h30) voilà pour les animations du 14 juillet ...

Et dans la catégorie animaux :

- Les hirondelles de l'année dernière ont retrouvé leur nid , juste au-dessus de la fenêtre du salon , sont en ce moment en train de nourrir leurs petits et nous, nous sommes aux premières loges pour admirer le spectacle ...

-Demain, 2 nouveaux arrivants dans la famille : 2 adorables petits chiots ( un pour chacun des enfants ) , des Cavalier King Charles qu'une amie élève dans le Gers , nous allons là-bas chercher Boule et Bill et nous les ramènerons à la maison en fin d'après- midi ... les enfants ne tiennent plus en place , c'est Noisette ( le chat de la maison ) qui va être moins contente !

0 commentaires :

Pour laisser une petite trace de votre passage ...

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...