Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

lundi 2 juillet 2007

Troupeaux ...

Jeudi 5 juillet à Gourette : randonnée " A la rencontre d'un berger " - gratuit - Rendez-vous à 9 heures à l'Office de Tourisme.
Jeudi 5 et vendredi 6 juillet : Fête de la transhumance en Ossau.
Pendant 2 jours et 2 nuits ( dès 15 heures et jusqu'au petit matin ) montée des troupeaux vers les estives : brebis mais aussi vaches , chevaux ...
Soirées thématiques et randonnées à thème ( renseignements à l'office de tourisme de Laruns : 05 59 05 31 41 )
5 juillet : troupeaux du bas Ossau - 6 juillet : troupeaux du haut Ossau
Un évènement dans la vallée, un spectacle magique à ne pas rater ...

2 commentaires :

  1. Mon grand-père me chantait "se canto" quand j'étais petite. Je suis une picarde mais maman est une pyrénéenne. Les hautes-pyrénées.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! j'ai déjà lié un peu connaissance avec une blogueuse d'Orthez éxilée en Alsace ,elle m'a même dit qu'écouter Se Canto l'avait fait pleurer ...

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...