Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

lundi 25 février 2008

3 ème week-end raquettes : la balade ...

Bon et bien , je crois que le bilan de notre 3 ème week-end raquettes est encore une fois positif ... en tout cas , nos hôtes ont très vite fait connaissance , se sont bien entendus et avaient tous l' air très contents ... on verra s' ils nous envoient un petit mot comme celui que je viens de mettre en ligne juste avant ... tellement gentil que j' en ai presque rougi ;-))

Je ne vous montre pas des photos de la séance de détente aux thermes parce que c' est un moment plutôt privé ...

... vous avez déjà vu plusieurs apéros ...

... alors , encore une fois la montagne , la neige ... de toutes façons on ne s' en lasse pas ...
l' une des cabanes et notre groupe de 9 ...

Non , non ... ce n' est pas de la neige sur les visages des enfants ... je les ai juste cachés car autant je montre les adultes , avec leur autorisation bien sûr , autant je préfère ne pas montrer les enfants ...

Voilà ... 4 personnes que l' on connait déjà arrivent le week-end prochain pour profiter à leur tour de notre petite formule ...

Très bon début de semaine ...

6 commentaires :

  1. Il fait bien beau chez vous ... par là-bas !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et bienvenue sur ce blog rose ... oui , ça fait longtemps qu' il fait beau tous les jours ... il est prévu que ça se gâte un peu cette semaine ...tant mieux si on a de la neige ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Comme tu dis on ne s'en lasse pas, de la montagne, de la neige, des chants d'oiseaux .. Cette ambiance çà doit être très ressourçant. Bonne semaine. Françoise.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Françoise ... bises et bonne semaine à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Que tu es sage de ne pas monter les enfants...
    Je viens souvent chez toi pour respirer...
    C' est si beau...
    Une modeste campagnarde
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce gentil message Mathilde ... bises , bonne soirée et à bientôt !

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...