Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mardi 12 février 2008

Peut-être l' été ?

Vous sentez la chaleur du soleil et l' odeur du foin ?

J' ai pris ces photos en allant promener les chiens le 28 janvier ... Pourtant , on pourrait presque se croire au mois d' août , non ?

Alors , après le printemps hier ... aujourd' hui , pour rester en été ...

... cette chanson que j'adore ... bonne journée !

P.S : mais il y a bien de la neige sur les sommets et en station pour le ski !

8 commentaires :

  1. Une bonne sieste,dans la paille Hum!!!!!!!

    Une mule endormie.

    RépondreSupprimer
  2. après les chevaux de Blandine ... les bottes de foin ... vous vous voulez me faire tourner la tête les filles ! déjà qu'elle tourne beaucoup toute seule ces temps derniers .... hummm la bonne odeur du foin ...
    bises plein de paille
    laura

    RépondreSupprimer
  3. @ la mule : et oui , et oui , on fait la mule folle et après on est crevée !!! Allez , hop , au galop ...

    @ Laura : et en plus , on ne s' étaient pas concertées ... en tout cas , j' adore l' été mais au mois de février !!! tes photos de neige me font du bien car tu en as quand même plus que nous !
    Bises aussi

    RépondreSupprimer
  4. Il fait beau et bon, maintenant rien que de voir ces rouleaux de foin, j'ai hâte de voir arriver le printemps !!
    Bises et bonne journée Véronique !

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne journée et bisous à toi Florinette ... ça doit être bien sympa à Arcachon aussi ce temps là ...

    RépondreSupprimer
  6. Chère Véronique, tu m'as taguée et je n'ai pas encore réagi ! Je ne t'oublie pas mais suis un peu débordée en ce moment. Je vais y réfléchir car Cris m'a aussi taguée! Il faut que je te confesse une chose; mon mari est en retraite depuis le 31 décembre donc un peu plus d'occupations ! Tes photos sont toujours aussi belles ma belle ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. C'est bizarre comme photo de plein hiver ! Il y aura peut-être de la neige au mois de mai .. J'adore Nino Ferrer (le mec et ses chansons).

    RépondreSupprimer
  8. à Audomaroise : ce n'est pas bien grave ... en revanche , j' ai repris le relais des nominations tu as vu ? mais après je dis stop pour un moment car mes " clients " vont vraiment se demander ce que c'est que ce blog sur les Pyrénées ;-))
    C' est chouette , tu vas profiter plus de ton mari ( et moins de l' ordi peut-être ;-))
    Bonne soirée et bisous


    @ Françoise : Merci pour ton petit coucou quotidien , ça fait vraiment plaisir ... en plus , je ne peux même pas te nominer puisque tu n'as toujours pas de blog ;-))
    La neige au printemps c'est gros comme une maison malheureusement ... j' aime aussi Nino Ferrer !
    Grosses bises et très bonne soirée

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...