Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mercredi 5 mars 2008

Et ça continue ...

... de plus belle aujourd' hui !

Il neige toujours autant mais c' est moins violent !
Parce qu' hier , c' était une vraie tempête ... avec coups de tonnerre , rafales de vent impressionnantes ... l' aspiration centralisée s' en déclenchait même toute seule ... l' électricité coupée je ne sais combien de fois ... plus de télé ...

... on a même eu de la grêle ...

... heureusement , le cantonnier était là pour s'activer ...

... et cette nuit , il a du faire hyper froid car ce matin à la fenêtre de ma salle de bains :

... mon fils qui devait aller skier à Artouste est déçu car la sortie a été annulée ... là-haut , c'est toujours la tempête ! Ma fille , elle , a prévu de faire de la luge cet après-midi avec une copine qui monte d' un village plus bas ...

Ici , la neige tombe toujours mais c'est calme ... très calme même ... ambiance feutrée ... bruits étouffés ... atmosphère ouatée ...

... depuis la véranda ... un joli contraste , non ?

... et pour finir , ces photos prises à travers la rambarde de l' un des balcons ...

... un hublot enchanté ...

... une ouverture sur la magie ...

... une bulle de beauté !

Bonne journée ...

10 commentaires :

  1. quelle douceur...quelle quietude....belle journée, ici il fait froid mais le ciel est bleu, desesperement bleu!!!lol

    RépondreSupprimer
  2. C' est bien aussi ;-)
    Bonne journée dans le bleu , bel-gazou !
    ;-))

    RépondreSupprimer
  3. C'est formidable toute cette blancheur. On se croirait plutôt à Noël que début mars. Chez moi aussi ciel bleu et soleil aujourd'hui, mais il y a eu quelques flocons ce matin dans la campagne ... vite évaporés. Bonne soirée. Françoise.

    RépondreSupprimer
  4. Brr..... vite une bouillotte!!!!!!on m'a prêté un pc version vista,pas évident pour mes photos.Enfin je peux venir vous voir c'est déjà ça.

    Maman mule

    RépondreSupprimer
  5. Oui , c'est déjà ça ... ravie que tu passes et vivement que tu récupères ton ordi !

    RépondreSupprimer
  6. Ben moi qui venais pour trouver du soleil et un air de printemps j'crois qu'c'est râté....

    RépondreSupprimer
  7. C'est incroyable de voir toute cette neige, alors que depuis quelques jours le printemps semblait s'installer !!
    Bises et bonne journée Véronique !

    RépondreSupprimer
  8. Oui , c'est un peu tard ... c'est la fin des vacances ... mais bon , on est contents quand même !!!
    Bisous et très bonne journée à toi Florinette !

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...