Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

samedi 29 mars 2008

Et derrière ...

... les volets clos ...

... une intimité à préserver ...

... tout un univers secret ...

... et des rêves ...

... bleus aussi peut - être ...

6 commentaires :

  1. Encore du mystère ! Oui je suis curieuse et je voudrais les ouvrir ces portes et ces volets. Bonne fin de semaine. Françoise.

    RépondreSupprimer
  2. Ah Ah , je le savais ;-)))
    Bisous Françoise et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'aime beaucoup la première photo, très réussie, bravo !
    Bon dimanche derrière les volets clos !

    RépondreSupprimer
  4. Derrière les volets de ma petite ville
    Des vieilles en bonnet vivent tout doucement
    Et comme un chapelet entre leurs mains dociles
    Les mois et les saisons s'égrainent lentement
    Quand l'Angélus du soir troublera l'air tranquille
    Elles se signeront et sans faire de bruit
    Elles enfermeront le silence et la nuit
    Derrière les volets de ma petit ville.
    Bonne nuit
    La mule fatiguée par un AR Paris dans la journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ... De qui le poème ? De toi ou quoi mule parisienne ?

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...