Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

dimanche 10 août 2008

Rythme ...

... un peu difficile en ce moment !

Pas de billet hier ... c' est rare que je ne m' y tienne pas mais le rythme s' accèlère ... les chambres n' arrêtent pas de changer ... j' ai du mal à tout faire ... et puis , hier , on avait de très bons amis à la maison ... qui dormaient justement dans la chambres d' amis ... qui est aussi le bureau avec l' ordi ... donc accès plus restreint pour ne pas les déranger et puis aussi ... envie de profiter au maximum d' eux pour les rares moments où j' étais un peu disponible ! Demain , encore les 4 chambres qui changent ... le téléphone qui sonne toute la journée , les patisseries à faire pour le petit déjeuner ... les nouveaux arrivants à accueillir , le ménage , le repassage ... etc ... etc ... ( l' envers du décor quoi ! ) ... je ne suis pas sûre de trouver assez de temps et d' énergie pour faire un billet ... et pour aujourd' hui , désolée , mais ce sera juste le programme d' activités organisées dans la vallée :

Demain , lundi 11 août :

Visite guidée et pot d'accueil aux Eaux - Bonnes ...

Visite de la station thermale à 15h ( RV Office de Tourisme ) ...

... et pot d’ accueil à 17h30 ( sous les arcades ) Renseignements : Office deTourisme des Eaux-Bonnes 05 59 05 33 08

Pelote basque à Laruns ...

A 21 h au fronton , 1/2 finale du tournoi 2008 à grand chistera ...

Soirée - contes à la Falaise aux Vautours ...

A Béon à 21h ( Falaise aux Vautours ) Soirée contes " Et lentement l' Ourse s' est dressée " avec Louis Espinassous. Tarifs : 6 € ( adulte ) 3 € (enfant ) Réservations : à la Falaise aux Vautours ou au 05 59 82 65 49

Je vous souhaite tout de même un bon dimanche !

8 commentaires :

  1. Ah! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous!
    Bon,plaisanterie mise à part,courage,bientôt la fin du mois!!!
    Bisous,de la Mule taquine.

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc , tu serais pas un peu une bourrique plutôt qu 'une mule ????? ;-)))
    Oui , je commence à compter les jours ... bisous quand même !
    la Pyrénéenne fatiguée :-D

    RépondreSupprimer
  3. Malgré cet emploi du temps de ministre je te souhaite un bon dimanche Véronique. Tiens le coup .. gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Salut ma cocotte ... courage ! mais c'est vrai que ce doit être dur surtout avec la chaleur que vous devez avoir. Ici après deux jours à 33, ben il pleut et ça pèle un peu.
    En tout cas tu vends bien ta région et tes madeleines ... ça donne envie d'aller les goûter ;)

    RépondreSupprimer
  5. Tu sais quoi la pépette ... je suis tellement crevée que je me suis gourée ... je les trouvais toutes bizarres mes madeleines tout à l' heure ... et bien , eu lieu de mettre de la farine blanche à patisserie , j' ai mis la farine à pain ( et oui , je fais aussi du pain ) le résultat est inhabituel mais interessant ... ce n' est pas vraiment des madeleines mais ... c' est pas mal quand même ... ouf , heureusement !!!
    Allez bisous bonne nuit ... moi , je vais lire un peu au lit ... le bonheur !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'était donc pour nous 2 une week-end sous le signe de l'amitié! Sauf que moi, je n'avais rien à faire d'autre que d'apprécier mes amis...
    Tu sais que plusieurs recettes ont été "découvertes" suite à des ratées. Le meilleur exemple est la Tarte Tatin: une de mes patisseries préférées!

    RépondreSupprimer
  7. Et du coup ,Anne , plus c' est court avec les amis et plus on apprécie ... quant aux madeleines " ratées " je n' irai quand même pas jusqu'à les rater exprès la prochaine fois ! mdr !!!
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...