Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

vendredi 1 août 2008

Pot d' accueil et fêtes !

Demain , samedi 2 août :

Pot d' accueil à Artouste - Fabrèges ...

A 18h30 ( Maison de Fabrèges ) Présentation du village , des activités et des animations autour d' un verre de bienvenue ... Renseignements : 05 59 05 34 00

Fête du Quartier Pon à Laruns ...

A 19h , apéritif offert avec musique et chants traditionnels ... A 20h , soirée grillades et animation musicale avec DJ ... Et à 23h , bouquet d’ artifice ...

Fêtes d' Aas les 2 et 3 août ...

Avec samedi à 20 h , repas montagnard « sous les étoiles » !

0 commentaires :

Pour laisser une petite trace de votre passage ...

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...